Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Loupiote's story

De jeune fille à (peut être) future jeune maman ...

Aromates à gogo !

Ce weekend, le soleil était de retour dans nos contrées. Du coup, j'ai sorti la pelle et le râteau ;-) Je me suis occupée de Mon kit aromatique bio de chez Body Nature (l'entreprise pour laquelle je travaille, mais je vous en reparlerai demain)

Il me faut :

   - votre kit qui contient : 4 petits pots, 8 pastilles de terre et 4 sachets de graines

   - de l’eau

   - un récipient pour réhydrater la terre

   - une cuillère

 

 

 

Pour commencer, je prends 2 pastilles de terre, je les mets dans le récipient, et j'ajoute de l’eau petit à petit jusqu’à ce que la terre soit complètement imbibée.

Je mélange la terre et je la mets dans un des petits pots.

 

 

 

J'ouvre un des sachets de graines et je les saupoudre sur la terre.

J'ajoute un peu d’eau.

Ca y est ! C’est planté !

 

 

 

Je recommence l’opération pour les 3 autres pots.

J’ai « planté » les sachets de graines vides dans les pots correspondants pour me souvenir ce que c’est, mais ce n’est pas une obligation.

Il ne me reste plus qu'à laisser le tout au soleil et à arroser de temps en temps. Pas trop sinon mes graines seront noyées, les pauvres.

 

Dans 3 à 5 semaines, je pourrai les replanter, soit dans un pot plus grand, soit en pleine terre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article